Assemblée Citoyenne du 17 octobre 2019

Assemblée Citoyenne du 17 octobre 2019

Cette deuxième Assemblée Citoyenne était consacrée au choix des axes programmatiques suivi de l’organisation des ateliers participatifs.

15 thèmes liés aux compétences communales étaient présentés et des affiches reprenant ces thèmes collées au mur.
Chaque participant a été invité à écrire ses propositions sur des post-it à placer ensuite sur les différentes affiches. 3 thèmes ont été retenus :

•     Les transports urbains.
•     L’eau et l’assainissement
•     L’éducation.

Trois groupes se sont constitués pour commencer à travailler sur chacun de ces axes et réfléchir au mode d’organisation des ateliers participatifs.
La séance s’est terminée par des échanges de coordonnées, quelques signatures de la charte et l’annonce des dates des prochaines AC et ateliers participatifs.

Ce fut une AC constructive, riche en échanges et marquée par la volonté de chacun de s’impliquer durablement dans ce projet, vivement la suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu




Nous gardons vos données privées et ne les partageons avec aucune tierce partie. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.





[give_form id=”333″]

Fermer le panneau