Montauban en Commun 2020 : podcast de l’interview sur Radio Asso de Julie Bougel, Nicole Margolle, Benoit Angibault et Jacme Gaudas

Montauban en Commun 2020 : podcast de l’interview sur Radio Asso de Julie Bougel, Nicole Margolle, Benoit Angibault et Jacme Gaudas

 Dans le cadre des Municipales 2020 à Montauban – Julie Bougel, Nicole Margolle, Benoit Angibault et Jacme Gaudas du collectif Montauban en Commun 2020 étaient en direct ce vendredi 14 février 2020 à 18h sur Radio Asso (100.7)
Pour écouter l’émission en podcast : http://www.radioassociation.net/files/sons/podcast/Montauban%20en%20commun%2014%2002%202020.mp3

Cet article a 1 commentaire

  1. votre démarche pourrait être à l’aube d’une dynamique vraiment différente de celle que nous connaissons partout depuis trop longtemps…espérons qu’elle soit également porteuse d’une sortie des égoïsmes, de l’acceptation des différences …et des gens différents, d’un arrêt des gaspillages et de la volonté de sortir du produire toujours plus (et n’importe quoi) comme seul horizon, de la volonté aussi de produire et manger plus sainement !
    Comme exercice direct d’application, je vous invite à apporter votre appui au mouvement “nousvoulonsdescoquelicots”, en nous rejoignant, le temps de dialoguer avec les citoyens, et de recueillir les signatures de ceux et celles qui le souhaitent, lors des marchés des 29/2 et 4/3 (10 h à 12h), et le soir du vendredi 6 mars (18h30 devant la préfecture). Pour des raisons pratiques , je vous prierais de m’adresser un message pour me dire si vous acceptez de participer et à l’une de ces manifestations, ou à plusieurs !. Mon adresse mail est “blairosupr@orange.fr” (henri dubois).
    Nous “travaillons” avec la FNE, avec Campagneglyphosate 81 et 82, ainsi qu’avec les Colibris …Vous pouvez prendre connaissance de la charte des coqueliciots en allant sur le site “nousvoulonsdescoquelicots.org”
    En espérant faire très bientôt votre connaissance à ces différentes occasions, je vous adresse mes amicales salutations, henri dubois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu




Nous gardons vos données privées et ne les partageons avec aucune tierce partie. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.





[give_form id=”333″]

Fermer le panneau